Ordre Hospitalier en Gascogne - OSJ

Noël pour les enfants de l'hopital de San Salvadour

17 Décembre 2016, 04:53am

Publié par devenir

Noël pour les enfants de l'hopital de San Salvadour
Noël pour les enfants de l'hopital de San Salvadour

L’hôpital San Salvadour est situé à Hyères dans le Var, sur un parc de 22 hectares.

L’hôpital San Salvadour est spécialisé dans la prise en charge sanitaire de l’enfant, de l’adolescent et de l’adulte polyhandicapé.

Les équipes médicales, soignantes et spécialisées ont su développer un savoir-faire reconnu pour assurer à ces patients, pour la plupart d’entre eux en séjours de longue durée, une prise en charge adaptée.

Des séjours de répit et de bilan peuvent également être proposés. L’hôpital comporte également une structure d’accueil médicalisée de réadaptation nutritionnelle (prise en charge de l’obésité) chez l’enfant et l’adolescent ainsi qu’une unité d’hospitalisation de soins de suite de médecine polyvalente pour adultes.

L'ordre de Saint Jean de Jérusalem a une nouvelle fois rempli sa mission en offrant plus de 400 jouets aux 370 enfants handicapés de l'hôpital San Salvadour de Hyères (Var) .

Nous avons reçu les félicitations de la direction de l'hôpital qui a apprécié ces dons qui se renouvèlent chaque année depuis 7 ans.

La collaboration et l'aide de la Commanderie de Monaco-Italie nous a été précieuse et nous remercions son Commandeur Jacqueline MARSCHNER VON HELMREICH et ses assistants.